Friday, February 10, 2017

High Probabilité Forex Trading Setups Iracing

HAUTE PROBABILITÉ TRADING NO MORE LAGGING INDICATEURS CONNAÎTRE EN TEMPS RÉEL QUELLES SONT VOS MEILLEURES OPPORTUNITÉS SONT AVANT DE PLACER VOTRE COMMERCE PAS APRÈS Comment voulez-vous savoir en temps réel ce que le commerce à prendre et être droite environ 85 du temps C'est ce que la plupart des Forex et Futures Traders ont été à la recherche depuis qu'ils ont commencé à négocier. Eh bien maintenant, vous avez enfin trouvé ce que beaucoup de commerçants passent la plupart de leur temps à lutter pour ce qui est l'entrée parfaite et des points de sortie d'un commerce. Si vous êtes comme la plupart des commerçants, trouver ce lieu d'entrée est la chose la plus difficile à côté de sortir d'un mauvais commerce. Venez dans notre salle d'analyse de marché en direct pendant 7 jours complets et regardez comme un commerçant professionnel montre, en face de vous, combien il est facile de commencer à gagner des sessions au lieu des sessions perdantes que 95 de la plupart des commerçants ont Il n'y a aucune obligation et C'est un ESSAI GRATUIT pour 7 jours complets. Remplissez simplement le formulaire de contact et envoyez-le nous et nous vous ferons parvenir le lien pour rejoindre notre salle en direct. Posez autant de questions que vous le souhaitez et notre chef de file et développeur, Rich, expliquera les stratégies derrière ces concepts gagnants. S'il vous plaît rejoignez-nous. Joignez-vous à nous pour un essai gratuit de 7 jours et nous fournissons notre logiciel propriétaire GRATUIT pour 7 jours complets pour vous de l'essayer. INSCRIVEZ-VOUS SUR LE BAS DE LA PAGE Veuillez regarder cette vidéo informative montrant comment nos Indicateurs trouvent les entrées et les sorties. Je suis un parfait exemple de ce que vous pouvez accomplir si vous avez le bon mentor et le logiciel. Après avoir été dans le Market Analysis Live Trade Room pour seulement quelques semaines, je suis déjà montrant très rentable des résultats quotidiens et je suis très heureux. Maintenant, je peux faire assez d'argent trading seulement 30 8211 90 minutes par jour au lieu des heures innombrables que j'ai passé devant mon ordinateur avant d'essayer de faire un profit positif. Rich est très instructif et explique pourquoi un métier a une forte probabilité de succès et aussi pourquoi ne pas prendre un métier en fonction des configurations. J'envoque mes quelques derniers jours de résultats et peut enfin dire que je suis très rentable et avoir les outils pour réussir maintenant et dans l'avenir grâce à Rich et son logiciel propriétaire haute probabilité8221. Nos stratégies utilisent la programmation informatique de pointe avec le but ultime de fournir des indicateurs de négociation de pointe, des outils et des bots de trading automatique pour les traders Forex et Futures de tous les niveaux. Ces produits finement réglés sont conçus pour identifier les points d'entrée et de sortie pour tout marché à terme ou Forex, à tout moment. Nous vous donnons la possibilité soit de négocier manuellement les signaux indicateurs ou d'implémenter plusieurs configurations échangées automatiquement. Nous vous fournissons plus d'opportunités pour devenir un Trader S ucessaire que n'importe quelle autre société dans le marché des Futures, Forex ou Stock sans aucune obligation d'acheter quoi que ce soit TÉMOIGNAGES En utilisant la combinaison des Professions Deep Retrace avec l'Indicateur Edge droit est produisant un commerce incroyable Configurations. Il est incroyablement facile à utiliser et les zones exactes où et quand entrer dans le commerce sont connus à l'avance. J'étais nouveau sur le commerce à terme il ya 6 mois, mais maintenant en utilisant les configurations indicateur produit par les indicateurs que je négocie comme un pro de 20 ans. Harv S, Londres Royaume-Uni Trading de la nouvelle DTZones avec High Percent Trading est de me donner plus de 85 précision avec mes entrées commerciales et la gestion des cibles d'arrêt et de profit avec la plateforme de trading Max Trader Pro assure que mes métiers rentables ne se transforment en perdants. J'ai essayé de nombreux systèmes dits de négociation, mais aucun ne peut s'accumuler à la précision et la facilité de négociation que les DTZones me donner. Tim D, canton de l'Ohio. Depuis que j'ai commencé à négocier avec les indicateurs de pourcentage élevés de négociation et les stratégies, j'ai été la moyenne d'un peu plus de 7000 par jour de négociation 4 contrats dans 3 marchés différents. Je n'ai eu que 3 jours perdants au cours des 3 derniers mois. Inutile de dire, High Percent Trading a vraiment tourné mon trading autour. Je ne peux pas commencer à vous remercier assez. Frank C, Chicago, Illinois. Nous avons investi avec d'autres sociétés de négoce dans le passé et avons trouvé High Percent Trading d'être, de loin, l'entreprise la plus précise et réussie encore. Rich8217s désir d'avoir ses membres à réussir est si évidente. Il s'améliore constamment sur son produit, essayant toujours de nous donner un avantage. Avec son comportement calme, une vaste connaissance et la sagesse des marchés, et la formation tout au long de ses webinaires tout cela résonne dans une confiance incroyable pour ses membres et a fait des échanges pour nous, non seulement réussie, mais beaucoup de plaisir. Bob R. et Laura K INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS POUR VOTRE PRÉPARATION GRATUITE de 7 JOURS Politique de DIFFUSION de risque, Futures Trading est risqué. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre compte. Ne pas échanger avec de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Dans ce post, je vais sur mon jour de négociation typique de la nuit avant, au marché de pré-vente, et à la fermeture du marché. Je vais discuter de la façon dont j'utilise les contrats à terme sur obligations, le VIX, NYSE advancedecline ligne, NYSE tick, et les métiers de blocs comme un moyen de commerce en conjuction avec mon profil de marché basée sur le volume. Profils de marché basés sur le volume - Tout d'abord, je cherche des signaux commerciaux par rapport au profil du marché. Lorsque le prix est éloigné du point de contrôle POC (zone de volume le plus élevé de la journée), je regarde pour prendre les métiers qui retournera au POC (comme une approche de réversion moyenne). Pour se familiariser avec le profil du marché, je suggère de vérifier Trading Nakeds grand nombre de liens éducatifs trouvés au bas de sa page principale. Voici quelques diagrammes qui montrent ce qu'un profileur de marché recherche pour un jour de limite de gamme et un jour de rupture. (Courtoisie IOAMT) Ma méthodologie de Trading - je cherche des signaux commerciaux courts plus quand le prix est au-dessus de VAH, Et je regarde pour aller longtemps lorsque le signal long est en dessous de VAL (Value Area Low). Lorsque les entrées commerciales sont effectuées en fonction du profil de volume sur une journée de plage, les cibles de profit devraient être définies sur le POC, le VWAP ou une sortie basée sur un tick extrême. Les points d'entrée sont basés sur les métiers en bloc observés dans IWM et SPY, avec l'entrée préférée faite à un extrême de la tique. Lorsque les entrées commerciales sont effectuées en ce qui concerne le profil de volume sur une journée de rupture alors je regarde à la sortie quand il ya un volume lourd à une extrême de la tique. La nuit avant la journée de bourse - Que s'est-il passé hier? Avons-nous eu un jour tendance breakout ou un jour de limite de gamme Si la journée précédente était un jour breakout haussier, alors j'aurais un parti pris de métiers basée sur ma méthode de négociation qui serait l'achat VAL et vice versa si la journée précédente était une tendance baissière jour. Si la journée précédente était un jour de limite de gamme, alors je serais à la recherche de VAH courte et acheter VAL normalement, mais je vais également être à la recherche pour les jours breakout tendance conduit par des catalyseurs tels que les nouvelles économiques et dans certains cas, Une fourchette de négociation étroite de 3 à 7 jours (NR3-7). Voici un exemple de la façon dont j'ai tracé ma prévision du profil de marché en volume pour le lendemain. (NOTE: Tous mes graphiques sont réglés à l'heure du Pacifique, parce que c'est le fuseau horaire dans lequel je vis.) Également dans mes recherches la nuit avant j'aime regarder le profil de volume quotidien, hebdomadaire, et mensuel pour les marchés que je suive En allant à Chart-ex. En vérifiant le profil de volume sur un graphique hebdomadaire et mensuel, vous pouvez voir des lacunes de volume qui sont des domaines que je m'attends à être normalement remplis. Voici un exemple des diagrammes de profils de volume du diagramme-ex sur ER2 pris le 23 février 2007. Dans le diagramme vous pouvez voir le prix se négocier à VAH sur le calendrier hebdomadaire et mensuel, avec un écart de volume à l'envers. Le début de la journée de négociation - Avant-marché. Quelles sont les nouvelles pour la journée Quelle pourrait être le catalyseur d'une journée tendance breakout Afin d'être préparé pour les événements d'actualités en attente, je sortir le calendrier de l'usine de forex. Qui donne des événements d'actualité en suspens pour non seulement les États-Unis, mais pour tout le monde en ce qui concerne les devises, les obligations et les marchés boursiers du monde. Rueters marché calendrier et Econoday, sont bons aussi bien pour le suivi des États-Unis en attente de nouvelles spécifiques. Marché ouvert: Y at-il un écart updown sur le marché ouvert, et si oui, pourquoi La plupart du temps les lacunes dans la matinée sont dus aux nouvelles économiques publiées avant la cloche du matin vers 8h30 EST. La plupart des commerçants savent que les lacunes du matin sont de bonnes opportunités commerciales, car ils ont une forte probabilité d'être remplis ou au moins partiellement rempli dans la première heure de négociation. Voici un exemple du 29 mars 2007 d'un écart du matin en raison de la libération du PIB avant le marché avant, avec le résultat d'un écart de 9pt sur ES étant rempli avec les 2 premières heures de négociation. Je vais maintenant expliquer comment j'utilise les contrats à terme sur obligations, le VIX, NYSE advancedecline line, NYSE TICK et les métiers de blocs comme un moyen de négocier en conjuction avec mon profil de marché basé sur le volume. Bond Futures-Démarrage au cours de la pré-marché de la bourse I suivre ZN, qui est le contrat le plus fortement négociés sur les contrats à terme (je suis également sur les contrats ZF et ZB ainsi). Lorsque je regarde ZN je regarde pour voir s'il ya du volume lourd étant échangé et s'il ya des corrélations ou des corrélations inverses entre ZN et ES. Certains jours, vous pouvez voir une relation inverse entre ZN et ES et d'autres jours, vous ne verrez aucune relation du tout. La relation entre ZN et ES est une méthode de négociation plus avancée qui devrait être utilisé en conjonction avec d'autres indicateurs intraday marché de la largeur comme un moyen d'aider à confirmer vos signaux commerciaux. Voici quelques exemples de la relation inverse observée entre les futures obligataires et ES, ER2 et SPY. Parfois, vous pouvez voir une corrélation positive entre ZN et le VIX, vu plus ainsi pendant les 2 premières heures de négociation. Voici un exemple. Le VIX - Parfois, vous pouvez voir des divergences entre ES et le VIX. Voici quelques exemples de graphiques. Ligne NYSE AdvanceDecline - En regardant le graphique NYSE AD, vous pouvez rester sur le côté droit de la tendance et voir où les écarts possibles de la volatilité peut être placé. Voici quelques exemples de graphiques par rapport à ES et SPY. NYSE TICK - Le NYSE TICK est l'un des meilleurs indicateurs intraday du marché pour mesurer les mouvements de prix à court terme, comme l'a noté le Dr Breit Steenbarger, expert du NYSE TICK. Certains des articles de Dr. Steenbargers sur le trading avec le NYSE TICK se trouvent chez Traderfeed. Voici quelques-uns de mes exemples de graphique utilisant NYSE TICK. Ce graphique de ticks de SPY met en évidence des métiers en blocs en points rouges par rapport à NYSE TICK. Voici un exemple de NYSE TICK par rapport à NYSE AD. Block Trades-I filtre pour les métiers de bloc (50-200,00 actions) sur les ETF des indices boursiers sous-jacents comme un moyen de suivre les grands commerçants. Je cherche particulièrement ces métiers de bloc autour de NYSE TICK extrêmes que les signaux à court terme opportunités de scalper et les lieux de sortie si Im déjà dans un métier. Je fais ceci parce que je n'ai pas de logiciel comme marketdelta. Et j'aime chercher des transactions de grand volume dans les ETF parce que ces métiers de blocs sont considérés comme de meilleurs signaux par rapport aux métiers de bloc ES et ER2. Voici un excellent article de Traderfeed sur le suivi des grands commerçants. Voici quelques exemples illustrant les métiers de blocs mis en évidence en tant que points rouges et verts sur les FNB que je suive. Voici un graphique de ER2, NYSE TICK, et IWM montrant les métiers de bloc près de NYSE TICK extrêmes. Exemples commerciaux - voici quelques jours de bourse de mon journal qui montrent mes exécutions commerciales affichées au-dessus du graphique. Voici un exemple de l'un de mes jours de bourse où j'ai utilisé une grille de tick de SPY montrant les métiers de bloc pour l'orientation dans le commerce ER2 et YM. J'ai cherché des signaux courts parce que nous négociions près de VAH et il n'y avait aucun signe d'un catalyseur pour transformer la journée en une journée tendance breakout. Ce jour-là, j'ai vu un double top sur NASDAQ AD et NYSE AD, avec la NASDAQ AD line étant le plus baissier des 2 charts. Aussi nous avons été le commerce dans le VAH, donc basé sur ma méthodologie de négociation profil de volume, j'ai utilisé cette façon de confirmer mon signal de commerce à court. 19 commentaires: Merci beaucoup de prendre le temps de publier comment vous le commerce. J'ai trouvé votre blog très précieux. Récemment, j'ai commencé à utiliser le graphique AD comme vous le faites et m'a aidé énormément. Vous êtes mon blogueur préféré maintenant. Merci beaucoup pour ce message perspicace Il semble utile aussi Puis-je vous poser une question technique Il semble que vous utilisez QT avec IB datafeed. Est-ce si ce n'est pas, quel flux de données utilisez-vous La raison que je demande est parce que j'utilise le même (QTIB). Mais je ne peux pas tracer l'AD. C'est parce que les données que je reçois est erronée. Il ya un pic toutes les quelques secondes. Cela déforme le graphique et le rend inutile. Par exemple, les données brutes ressembleraient à ceci: 040207 16:03:36 2 040207 16:03:50 0 040207 16:04:06 0 040207 16:04:21 1788584545 040207 16:04:35 2 J'ai parlé avec IB Mais ils sont clueless. Inepte, Merci, j'apprécie le soutien. Im apprendre et gagner de l'expérience 1 jour à la fois. Jeff, j'utilise QT aussi et l'aime. Les données du NYSE AD sont collectées en temps réel par IB. Il ne peut pas être rempli par IB. Aussi le volume vix, nyse, et d'autres internes du marché pour les autres bourses la plupart être collectées en temps réel aussi bien en ayant ces symboles dans votre portefeuille QT ou en ayant les tableaux ouverts. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je collectionne les données NYSE AD en temps réel via IB. Je suis aussi le vix, Trin, tick, NYSE volume, et d'autres marchés internes pour l'autre échange en temps réel. J'ai seulement ce problème avec l'AD et le VOL. Ive été correspondant avec le soutien de l'IB pour plusieurs mois à ce sujet. Ils ne sont pas très bien informés, pour le dire doucement. Puis-je vous demander dans quelle région vous êtes situé et si vous êtes en mesure de tracer l'AD à l'aide de l'identifiant TWS, vous l'appréciez vraiment. Merci encore. Salut Jeff, je crois que vous pouvez tracer une annonce de Nyse avec TWS mais vous devez avoir le diagramme ouvert. Les données seront perdues quand vous fermez TWS. Personnellement, je ne pas utiliser le volume NYSE ou trin parce qu'ils n'ont jamais donné de bord et ressemblent plus à du bruit pour moi. Je ne regarde Nasdaq ad, tick, et amex tick. Checkout mon nouveau poste sur mon tableau de configuration pour plus de détails. Je vis dans le nord de la Californie. Merci encore. La raison pour laquelle j'ai demandé est parce que je ne reçois aucune donnée pour l'ANNONCE. Je voulais comparer avec un autre utilisateur QTIB. BTW, Ive lire votre post quelques fois déjà, chaque fois que je suis plus impressionné C'est un message très perspicace, merci pour le partage des détails. Pouvez-vous expliquer plus sur la relation obligations-équité Quelle devrait être la relation normale Ou me référer à des ressources qui parlent de tels liens intermarket Êtes-vous en mesure de dire si ces métiers en bloc sont de vente ou d'achat Vous avez mentionné que les métiers de bloc sur ETF sont mieux ceux-là. Pourquoi si Merci Incroyable post, merci beaucoup pour le partage X: Obligations et les actions ont une relation inverse, comme Yen et SPY. Obligations et actions parce que lorsque les investisseurs perçoivent moins de risques qu'ils vont avec SPY et plus de risque qu'ils fuient SPY et aller pour les obligations. LP - Comment calculez-vous les transactions de bloc d'ETF Si vous avez toujours le temps, pourriez-vous entrer dans plus de détail des lacunes de volume sur un poteau. J'ai quelques questions. En d'autres termes, moins le volume et / ou la taille d'un écart, plus la traction est forte. Les cibles pour les courts-métrages seraient le bas d'un écart entre les volumes, Et le haut d'un écart être une cible pour les longs Hey X, Yaser vous a donné une bonne réponse sur le lien à la relation d'actions. En ce qui concerne les signaux de commerce en bloc, je vais m'en occuper dans mon prochain billet. Yaser, Merci pour les commentaires. Inepte, je vais essayer de répondre à cette question dans mon prochain post. Quel logiciel de cartographie que vous utilisez, j'utilise pour utiliser des données QT et IB, mais les données de IB ne sont pas très précises. J'ai fait inquier concernant leurs données et a été dit qu'ils envoient leurs données toutes les 1 seconde pas cocher par tique. J'ai changé à Maketdelta et DTn IQ alimentation et même si cela me coûte 250,00 par mois mon trading est beaucoup plus rentable. J'ai pris un cours à travers tradingeducationexchange coût 1300 mais vaut bien l'argent. J'ai été trading dernières 2 années et a été perdre de l'argent jusqu'à ce que j'ai pris le cours et swithced mon programme de cartographie et fournisseur de données. Au moins vous pouvez rire d'autres grands institutionnels qui n'étaient pas assez intelligents pour suivre leurs commerçants LOL: D H, vous êtes le shiznit. Bonne post, juste une question cependant - sur les deux diagrammes d'exemple d'ER2 et YM avec TICK, le TICK semble peu commun - est qu'un diagramme ashi de heiken de TICK Quel est le calendrier du diagramme Oui, c'est un diagramme d'ashi de heiken sur un 2 Cocher la période. Merci pour l'explication géniale. J'essaie de s'adapter à la négociation basée sur le profil du marché, car je vois combien il aurait sauvé moi pendant ce marché fou jusqu'à ce que j'ai essayé de lutter trop. Il semble que vous avez tendance à se faner mouvements en dehors de la zone de valeur - j'avais l'impression que ces mouvements indiquent un marché déséquilibré qui serait donné le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils soient rejetés (confirmation en remontant dans la zone de valeur. Je suis loin de base, ce site n'est probablement plus mis à jour à ce stade. Est-ce 04-24-2016


No comments:

Post a Comment